Remerciements et nouveaux projets

Poster un commentaire

Le 15 décembre au Dé à coudre…  Cinq conteuses, cinq univers, autour d’un thème: la gourmandise.  Après chaque histoire,  la conteuse dépose sur une petite table un élément de son histoire.  Pour  ma part, j’ai raconté « Le poussin et le chat » et j’ai déposé… du chocolat.  Petit poussin reviendra sûrement dans d’autres aventures!
Merci à Monique Michel, Roxane Ca’Zorzi et Ludwine Deblon pour cette invitation.  Des spectacles pour les petits sont organisés tous les mois.  N’hésitez pas à consulter le site internet du Dé à Coudre!

Mercredi 19 décembre, j’ai passé un agréable moment en compagnie de Ludovic Flamant à l’Espace Maurice Carême à Anderlecht.  Il a réjouit les oreilles des enfants de 4 à 9 ans en y intégrant objets, musique, chansons…  La prochaine envolée du mercredi, c’est mon tour!  Au menu, un p’tit poussin gourmand, une toute petite, petite madame, des histoires de ruse, de gourmandise, de loup… et bien d’autres!  Rendez-vous le mercredi 30 janvier à 14h.  C’est gratuit mais sur réservation.

Autre projet qui avance bien: le spectacle avec Carine Donckers « Des rires, des larmes.  De l’amour et du sang ».  Ça se passera le samedi 16 mars au théâtre Poche à Charleroi.  Plus d’informations prochainement!

Et puis les jours filent et le Contoir sera bientôt là!  Eh oui, c’est dans deux semaines, le samedi 5 janvier.  Petite soirée cosy, histoire de récupérer de fêtes de fin d’année bien arrosées.

N’hésitez pas à consulter l’agenda ou à me contacter!

A tous, je vous souhaite d’ores et déjà de joyeuses fête de fin d’année.

Publicités

Auteur : Kyung Wilputte

Conteuse belge, je vous invite à découvrir des histoires de tradition orale dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Je conte pour tous les publics.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s