Premier Contoir de la saison: verdict?

Poster un commentaire

Très chouette Contoir ce samedi 6 octobre! Ambiance décontractée, bonne humeur, rythme et histoires prenantes: tous les ingrédients étaient là pour passer un bon moment!

Nous étions très heureux que Carmen Weber, conteuse alsacienne, soit parmi nous.  Elle a enchanté le public avec « Le prince serpent ».  Impossible aussi de passer sous silence la prestation de Ludovic Flamant: de surprise en surprise, il nous a amené dans son univers avec « Le prince grenouille », en mêlant au conte d’autres techniques.  A découvrir lors de la veillée contée du festival « A Anderlecht le conte est bon »?

Jonathan Lamblot a proposé une nouvelle version du conte breton « Pipi Ménou », Carine Donckers nous a bien fait rire avec « Le chat qui a avalé une hache », et j’ai moi-même envoyé la guimauve avec « La princesse et le berger ».

Les cinq conteurs ont aussi offert au public un méli-mélo d’histoires: 15 minutes où chacun a raconté une ou deux histoires de deux minutes maximum.

Au plaisir de vous voir au prochain Contoir le samedi 3 novembre?

Publicités

Auteur : Kyung Wilputte

Conteuse belge, je vous invite à découvrir des histoires de tradition orale dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Je conte pour tous les publics.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s